Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales > Marchés de Noël en Picardie
Marchés de Noël en Picardie

Comme chaque année vous pouvez venir à la rencontre de l’association, vous renseigner tout en aidant les Tibétains par vos achats d’artisanat pour Noël.

A l’occasion des marchés de Noël en Picardie, notre association AEMT aura la plaisir de vous accueillir à nos différents stands d’artisanat tibétain et multi-ethnique. Les sommes réunies nous permettront de répondre aux attentes de nos amis tibétains.

Nous comptons sur votre visite à nos stands d’exposition à :

- AMIENS : Chalet des associations, Place René Goblet du Mardi 16 Décembre au 21 Décembre 2016 de 10 H 30 à 19 H 30.

- CHAUNY : Place du marché couvert le samedi 10 et le dimanche 11 décembre de 10h à 19h, organisé par "Art et Jeunesse".

Dans cette perspective de préparation de Noël l’Association vous adresse ses meilleurs vœux pour de belles fêtes en famille.

Si toutefois vous ne pouviez nous rejoindre pendant ces journées de rencontre amicale, vous savez que nous avons toujours besoin de financement pour nos projets. Cette année le montant récolté permettra d’alléger le poids des parrainages impayés repris par l’A.E.M.T.

Vous pouvez adresser vos dons à l’aide du bulletin ci-dessous.

Don AEMT