Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales

• 27 mai 2008 Débat télévisé à Sup de Co

Débat télévisé à Sup de Co antre etudiants chinois et représentants du CROS

• Les brocantes (02)

Cette brocante a lieu tous les ans au mois de juin. Elle permet de vendre notamment de l’artisanat tibétain.

• Les marchés de Noël

La période de Noël est propice aux cadeaux, c’est pourquoi nous sommes présents sur les marchés de Noël pour vendre des produits artisanaux.
    Vous pouvez nous rencontrer à Chauny, Sinceny, Amiens, Saint-Paul-Aux-Bois, Corbie...

• Dîner tibétain à Paris - 24 mars 2006

Le 24 mars 2006 se sont rassemblés à Paris, dans un restaurant tibétain, des adhérents, parrains et sympathisants de la région parisienne.
    La soirée a permis de présenter les activités en cours de l’association, notamment le projet phare de 2006 : la rénovation du foyer médicalisé de Chandigarh.
    46 personnes étaient présentes. Des dons ont pu être collectés et de l’artisanat vendu.
    L’opération est renouvelée en 2007 : réservez votre soirée du vendredi 23 mars 2007 (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 |